Écouter. Comprendre. AGIR

Les nouvelles

« Revenir à l'archive des nouvelles

12 février 2014

Félicitations à Richard Caron et merci à la Fondation Desjardins !

Le Prix Fondation Desjardins – Engagement bénévole, souligne le dévouement des dirigeants, des employés et des membres de Desjardins qui, jour après jour, font la différence et coopèrent à l’avancement de la société et au mieux-être de leur collectivité. Cette année, ce sont 85 personnes de coeur, de toutes les régions, qui remettront 1 000 $ à leur cause.

Merci à la Fondation Desjardins d’avoir retenu la candidature de monsieur Richard Caron dont l’engagement, avec nous et bien d’autres, est indéfectible !

Richard Caron siège au conseil d'administration de JEVI depuis 27 ans et en est le président depuis 3 ans. Il a donc été à l’origine de la mise en place des services en prévention du suicide en Estrie ! Ce bénévole engagé a mis en place la Loterie JEVI qui célèbre, cette année, sa 29e édition.

 

Sur la photo, de gauche à droite, nous retrouvons :
Louise Lévesque et Richard Caron, respectivement directrice générale et président du conseil d'administration de JEVI ainsi que Jean-Guy Bureau et Marie-Claude Boulanger, respectivement président du conseil d'administration et directrice générale de la Caisse d'économie Desjardins des Cantons.


© 2018 JEVI Centre de prévention du suicide - Estrie.